Quelques photos de cet été

Publié le par Pitchoune



Cet été je suis allée chez Papi et Mamie Lux et j'ai enfin rencontré Tata Anastasia. Vous avez vu, elle a des cheveux qui frisouillent beaucoup ?!?! En tous cas je l'ai trouvé rigolote.....



J'ai, bien sûr, profité d'être là-bas pour me faire dorloter par toutes mes tatas....

Là, avec Tata Sarah



Et là, avec Tata Virginie



Eh, attention Papi, tu as un truc qui chatouille sous ton nez....


Même si tu as ce "truc" bizarre, j'aime bien te faire des câlins...


Un peu de sérieux : je leur ai montré que je savais me tenir assise toute seule !!!



En rentrant de ce petit week-end à la campagne, nous sommes allées faire les courses et c'était la première fois que Maman m'a mise assise dans le caddie...



Et pour finir, une petite photo de moi avec mes nouvelles lunettes, quand je les garde plus de 30 secondes sur le nez, j'avais oublié de vous les montrer !!!


A bientôt !!!!

Publié dans 8 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en reviens pas qu'elle ait autant changé en quelques mois ! Attention Jérémy, prépare la carabine !! Elle va faire des ravages plus tard !<br /> Sur une des photos rajoutées récemment, je trouve que Julia ressemble beaucoup à Amélie ...<br /> Bref, elle est trop chou !!
Répondre
L
Trop choupinette la petite, elle pousse comme une jolie plante. Encore des photos et encore. On en a jamais assez maman mais avec toi aussi car on te voit jamais......Alllez gros bisous
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est marrante ta puce! J'ai d'ailleurs votée pour elle sur kiabi.com et merci pour tes votes!<br /> Bises.<br /> Jess.
Répondre
C
Pfff, au plus ça va, au plus elle est belle ta fille!! Elle est toujours en train de se marrer, comme sa maman. Ca va être un beau p'tit brin de poulette, foi de caro!!! Bizzz
Répondre