Les oeuvres de Novembre 2010

Publié le par Pitchoune

Bonjour à vous !!

 

Allez, sans plus attendre, voici les oeuvres de Julia du mois de novembre

 

Une fleur

 

1-Fleur

 

Coeur rouge avec ligne phosporescente

 

2-Coeur

 

3 étoiles phosphorescentes

 

3- Etoiles

 

Coeur Multicolore avec perles pailletées

 

4-Coeur

 

Un lion

 

5-Lion

 

Et comme j'avais bien aimé faire le coeur multicolore, parce qu'il n'a pas de modèle et que je l'ai fait toute seule comme je voulais, et bien j'ai fait une étoile avec les mêmes perles ...

 

6-Etoile

 

Et voilà....j'ai bien travaillé n'est-ce pas ?!?

Bon allez, rendez-vous sur le blog de Djibouti....

Maman va vous mettre des photos....DU SAPIN....

 

A bientôt

Publié dans Perles hama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article