Rentrée et carnaval

Publié le par Pitchoune

Allez parlons un peu ECOLE

J'ai enfin pu faire ma rentrée le 8 janvier.

Je suis dans la classe des perroquets et ma maîtresse, Laurence, est la femme d'un copain de Papa alors je la connaissais déjà....

 

Me voici le jour de la rentrée des classes

 

Je boude un peu parce que je ne peux pas emmener Zuzupet

 

1-Je suis triste je ne peux pas prendre zouzou pet

 

Finalement j'ai le droit de la prendre avec moi dans la voiture alors ça va un peu mieux

 

2-Dans la voiture

 

Ca y est l'école est en vue....

 

3-Ecole en vue

 

J'adore y aller, j'ai plein de copains et de copines....

 

Le 10 mars, on a fait un défilé pour le carnaval

 

Voici le début

 

02-Début défilé carnaval

 

Le thème c'était la protection de l'environnement

 

03-Début défilé carnaval

 

Tous les enfants des petites sections avaient fabriqué un robot, Wall-E, qui aide à trier les poubelles....

 

04-Wall-E

 

Et là, c'est moi, qui donne la main à mon copain Noah, dans mon autre main, une bouteille avec des lentilles dedans pour faire plein de bruit.....

 

05-Julia

 

Et voilà, j'espère que ces photos vous ont plu. Je vous dit à très bientôt.

 

Bye, bye

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article