Quelques photos de moi de 12/10 à 03/11

Publié le par Pitchoune

Sympa toutes ces perles hein ?!

 

Allez maintenant, voici quelques photos de moi....

 

Me voici en train de faire des bulles sur le balcon, si vous regardez bien, vous pouvez les voir....

 

36 mois-8 jours-Je fais des bulles-1

 

36 mois-8 jours-Je fais des bulles-2

 

Petites poses en boubou (habit pour la maison)

 

06-En boubou

 

En boubou avec hippo

 

Là je suis en mode....boxeuse....

 

10-En mode boxe

 

Me voici un peu plus coquette

 

P1020518

 

Quand je serai grande, je veux faire Père Noël, alors je m'entraîne à porter une barbe....

 

11-Avec une barbe de Père Noël

Publié dans 37-38-39 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouah ! qu'est que tu as bien grandi depuis que tu es partie...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui Mamie Fifi...Et encore....tu n'as pas vu à quel point je suis devenue coquine !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comment elle ressemble trop a amelie!!!sur la photo avec sa barbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que Tonton Fehmi fait toujours des blagues !! Elle a pas de barbe ma maman !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une vrai aficaine avec son boubou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre