Que de choses en pratiquement un mois d'absence!!!

Publié le par Pitchoune

coucoutoi.gif


Ca fait un moment que Maman n'était pas venue mettre à jour mon blog et en plus il s'est passé plein de choses depuis.....

J'ai mis ma première petite robe et tout de suite je me suis sentie plus coquette alors j'ai pris la pose :

2-mois-7-jours.JPG


Ne suis-je pas un petit ange?!?!

2-mois-7-jours-dans-sa-premi-re-robe.JPG



Je suis partie en vacances en Auvergne rencontrer toute la famille que je ne connaissais pas encore.

Le trajet s'est bien passé, 6h30 de route, même pas peur!!!

2-mois-11-jours-En-route-pour-Cheylade-2.JPG


Le lendemain matin, la première personne à qui j'ai fait un calin c'est mon Tonton Romain

2-mois-09-jours-Rencontre-avec-Tonton-Romain.JPG


L'après-midi, je suis allée rencontrer mes arrières-grands-parents, 
Mémé Odette et Pépé Roger

2-mois-09-jours-Avec-M-m--Odette-et-P-p--Roger-3.JPG


Et le soir, rien de tel qu'un calin avec mon Tonton John

2-mois-09-jours-Rencontre-avec-Tonton-John.JPG


2 jours plus tard, je rencontrais mes autres arrières-grands-parents, 
Mémé Andrée et Pépé Honoré

2-mois-11-jours-Avec-M-m--Andr-e-et-P-p--Honor--4.JPG


Il prend bien soin de moi mon Tonton Romain, hein?!?

2-mois-12-jours-Avec-Tonton-Romain.JPG


Et pour me remettre de toutes ces émotions, rien de tel queles caresses de ma Maman

2-mois-14-jours-C-est-bon-les-caresses---Maman-2-copie.JPG

Et après nous sommes rentrés à la maison....

Allez je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

a_bientot-mlr18.gif

Publié dans 2 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A quand des nouvelles photos, trop mignonne cette petite......a bientot bisous du Sud
Répondre
E
Ta puce est magnifique. Une vraie petite poupée. felicitations a vous trois<br /> Biz
Répondre
A
super!!!! elle est de plus en plus belle !!!!<br /> merci pour toutes ses photos cela nous permet de la voir grandir et ça passe vraiment trop vite bisous et a bientot
Répondre
L
Trop mignonne cette petite nenette, elle est de plus en plus jolie......et alors cette première journée chez la nounou???<br /> Gros bisous à vous trois.
Répondre