3 mois déjà!!!

Publié le par Pitchoune

Bonjour7.gif


Et oui, je grandis bien vite !!!


Ne suis-je pas toute mimi en robe ?!?!

3-mois-2-jours-Une-nouvelle-robe.JPG


Dans mon parc, je m'éclate de plus en plus...

3-mois-5-jours-3.JPG


J'ai un nouveau jouet et j'adore le mettre dans ma bouche...

3-mois-11-jours.JPG


J'ai aussi une nouvelle copine, elle s'appelle Sophie, vous la connaissez sûrement non ?!?!

3-mois-14-jours.JPG


Je sais que je suis encore toute petite mais je m'entraîne déjà à tenir mon biberon toute seule comme une grande...

3-mois-11-jours-Je-m-entra-ne---tenir-mon-bib-toute-seule-copie-1.JPG

Au fait, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter à droite du blog pour être avertis à chaque nouvel article, ainsi vous ne passerez pas à côté des nouvelles photos....Bisous...


bonne_semaine-mlr006.gif

Publié dans 3 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ho lala copine comme tu es trop mignonne, maman te reconnait à peine. Et qu'est-ce que tu ressembles à ton papa elle dit aussi. En tout cas on te croquerait bien. gros bisous à vous tous
Répondre